Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bienfaits de l'E.F.T.
Les Bienfaits de l'E.F.T.
  • De nombreuses études nous permettent aujourd'hui de vérifier les bienfaits de l'E.F.T. Professionnelle de cette technique, j'organise des ateliers-formations. Choisir de trouver le bien-être pour une vie joyeuse et sereine. Venez essayer !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2019

INSCRIPTION A L'ATELIER E.F.T. : " Je n'arrive pas à avoir des relations amoureuses satisfaisantes. "

Cet atelier s'adresse à tous ceux qui ont l'impression qu'ils n'arrivent jamais à être en couple et/ou à vivre une belle relation amoureuse.


Comment faire pour rompre ce cercle infernale des rencontres qui ne nous rendent pas heureux-heureuses ?

Pourquoi est-ce que je m'attache à des personnes manipulatrices, violentes, alcooliques, etc. ?


N'hésitez pas à m'écrire pour me parler de votre problème pour connaître l'atelier qui vous conviendra le mieux.

 

Pour vous inscrire

cliquez sur le lien pour ouvrir le document et le télécharger

Pour_inscription_aux_ateliers_6_juillet_relations_amoureuses

 

Bulletin à retourner accompagné de votre chèque soit :

- acompte : 10 €

- paiement : 80 €.

Adresse de retour :
Rebondir et Réussir
Mme Régine Briquez
14 bis rue de Champvallon
25200 BETHONCOURT

 

N'hésitez pas à m'écrire pour me demander des ateliers en me parlant de votre problème.

 

Contact | Découvrir l'E.F.T. pour vivre sereinement
https://www.eft-rebondir-reussir.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité